Best of – Mclusky en 10 titres et pas un de plus

lusk

Avant Mclusky, on ne connaissait quasiment du Pays de Galle que sa bière et son rugby. On le pensait moins capable d’enfanter d’un des groupes noise rock les plus marquants de sa génération. Formé en 1996 sous le nom de Best, disparu en 2005 sous le nom de Mclusky, le trio aura entre temps sorti trois albums, dont le somptueux « Mclusky Do Dallas »: deuxième opus encore considéré aujourd’hui comme le must have de sa discographie. Alors que le label Too Pure vient tout juste de le rééditer en vinyl à l’occasion du Record Store Day, Mowno retrace la discographie d’un combo incisif, bruitiste, mélodique, généreux dans l’effort, dont quelques membres officient aujourd’hui au sein de Future Of The Left. En 10 titres, et pas un de plus…

À lire ou écouter également:

3 réponses à Best of – Mclusky en 10 titres et pas un de plus

  1. François Tong 4 mai 2012 à 11 h 31 min #

    En 15 morceaux en rajoutant Rice is nice, Undress for success, That man will not hang, Whoyouknow et Whiteliberalonwhiteliberalaction… et là on est pas mal ! 😉

  2. Alfred Hugecock 9 mai 2012 à 12 h 48 min #

    manque 1956 And All That sinon c’est parfait

  3. Mehdi 10 mai 2012 à 9 h 57 min #

    C’est clair ce groupe est extraordinaire, d’une efficacité rare, c’est tout bon de le rappeler même si ça commence à dater…

Laisser un commentaire